Photo de bonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?

bonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?

Photo de Christophe
Photo de Christophe
3 réponses
114 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Farouk R. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, avril 11, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Votre demande est transmise ce jour. Bonne journée, CC

Tuesday, April 17, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Pourriez-vous me donner votre adresse mail SVP ? CC

Tuesday, April 17, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute en indiquant votre nom, prénom, adresse email ainsi que votre date de naissance . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée Laëtitia

Thursday, April 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?Pouvez-vous me communiquer les coordonnée du service RH de Lyon ?Impossible de joindre le service recrutement de Lyon suite à une offre. Comment le contacter ?Bonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?Bonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Bonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmationsJe suis convoquée à Lyon pour la visite médicale, cependant je n'ai pas d'adresse de convocation. Pouvez vous m'aider?Bjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Bonjour, je cherche à faire une candidature spontanée sur Lyon, pour un BTS communication en alternance. Ou postuler ?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?