Bonjour, avez vous des horaires décalés? Si oui, c'est organisé comment?
1 réponse
621 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, octobre 13, 2016
Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2016
Stéphane P.
Ingénieur maintenance génie électrique
Bonjour,
Je suis amené à avoir des horaires décalés.
L'ensemble des règles sont inscrites dans un cadre légal que vous trouverez à cette adresse :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005628921
Cordialement,
Stéphane
jeudi, octobre 27, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment s'organise vos journées ? Les soirs vou rentrez chez vous ou vous êtes souvent en déplacement ? Es un métier durBonjour, savoir à quel créneau horaire vous êtes dispo pour vous avoir en direct. Cordialement.Bonjour, les planificateurs d'horaires sont ils basés en région ou IDF? Quel logiciel utilisez vous? Hastus?Bonjour comment s'organise les horaires dans le métier de soudeur ferroviaire ?Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?bonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonjour je voulais savoir au niveaux des horaires ca se passe comment?vous faites combien d'heure par semaine?Quels sont vos horaires en décalés ? ET votre salaire ?Bonjour faite vous des horaires en 12h ? CordialementComment s'organisent les horaires d'un CRML FRET ? Quel est l'emploi du temps type ?