Bonjour je voudrais savoir quels sont vos horaires ainsi que le salaire pour un niveau bac
1 réponse
189 vues
CAMILLE U. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Salaire
Date: vendredi, février 16, 2018
Dernière révision: jeudi, mars 8, 2018
Sabrina
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour moi je suis en 3/8 je suis amenée à travailler aussi bien de matinée que d'après midi ou de nuit .
Matin 04h00 12h00
Apres midi 12h00 20h00
Nuit 20h00 04h00
Au niveau du salaire avec un niveau bac tu as une base de départ d'environ 1200 euros vienne se greffé par la suite des heures de nuit jours fériés dimanche comme dans les autres professions
jeudi, mars 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les horaires de travail ?Quelles sont les horaires pour ce poste ?Bonjour, savoir à quel créneau horaire vous êtes dispo pour vous avoir en direct. Cordialement.bonjour je voudrais savoir si avec un niveau bac je peux faire votre métier svpBonjour,
Concernant les horaires décalés, pouvez vous me préciser la fréquence des week-end travaillés, et des journéesBonjour je vais rentré à l'université suge, généralement quels y sont les horaires ? MerciBonjour quels sont les salaires s'il vous plaît ?Bonjour, je voudrais savoir combien d'heures vous faites par semaine ?Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?bonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonjour, en temps de travail, pour une semaine normal, combien d'heure travaillez vous ?Bonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement exact au niveau des horaires de travail?Bonjour, quel serait la rémunération pendant la formation d’horairiste ?Quelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,…) ?Bonjour quel est le salaire pour un chef de la manoeuvre avec un niveau bac ??