je souhaite rejoindre la sncf mais je n'ai pas de diplôme dans la logistique ni le transport
1 réponse
16 vues
Luka G. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, septembre 26, 2020
Dernière révision: samedi, septembre 26, 2020
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour luka,
Il n'y a pas d'obligation à avoir un diplôme dans la logistique ou le transport pour postuler à la SNCF.
Il suffit de regarder les diplômes demandées en fonction du métier qui vous intéresse,tout y est indiqué.
Bonnes recherches
samedi, septembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfBonjour, la sncf pourra-t-elle m'accepter pour le BTS transport et Logistique en apprentissage ?Bjr, je veux faire un bts logistique en alternance dans un lycée.je veux faire chez Fret Sncf. Comment dois-je procéder?Bonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou tramJe suis rqth sans diplôme, quel métier je peux faire auprès de la Sncfje souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’universitéBonjour je souhaite intégrer une formation en alternance en transport logistique?Bonjour j'aimerais savoir si c est possible de faire un bac pro transport logistique à la sncfBonjour mes compétences dans le domaine transport logistique peuvent passer pour intégrer la sncf?Bonjour. Je souhaiterai me convertir professionnellement au sein de la Sncf mais je n'ai aucune expérience.Bonjour, j'aimerais rentré à la sncf en tant que chaudronnier mais je n'ai pas le diplôme mais j'aimerais apprendre