Photo de je souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’université

je souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’université

Photo de Gregoire
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais faire une LICENCE PROFESSIONNELLE MANAGEMENT DES TRANSPORTS ET DE LA DISTRIBUTION PARCOURS GESTION DES RÉSEAUX FERRÉS En partenariat avec sncf, je voudrais savoir si je dois postuler sur sncf directement ou l’université qui propose cette formation ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

yasmine K. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, mars 28, 2021

Dernière révision: lundi, mars 29, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Yasmine, Pour accéder à cette formation il vous suffit de postuler à une offre en alternance à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41063/ De nouvelles offres sont régulièrement publiées, si aucune offre ne correspond à vos recherches je vous invite à créer une alerte sur votre compte candidat. Vous serez ainsi la première informée des nouvelles offres disponibles. Bonne journée, Laetitia

Monday, March 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?