Bjr, je veux faire un bts logistique en alternance dans un lycée.je veux faire chez Fret Sncf. Comment dois-je procéder?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Je vais faire en alternance un bts Gestion des transports et logistique associée dans le lycée d’ Oullins (69). Et je voudrais faire entreprise fret SNCF, comment dois je procéder pour faire une candidature ?
Anonyme a posé une question à Logistique
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, avril 24, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour, le fret prend parfois des alternants mais ça va dépendre des objectifs recherchés pendant ce stage. Pouvez vous m'en dire plus svp ? Merci d'avance.
jeudi, mai 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?comment obtenir les stages en alternance pour mon BTS NRC en alternance ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIBonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Comment faire exactement pour pouvoir travailler chez Snfc?Comment puis-je rentrer en alternance afin de préparer un BAC professionnel svp?Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? Cordialementje souhaite effectuer mon stage de 1ère année BTS fed chez vous comment m'y prendre?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?je souhaite rejoindre la sncf mais je n'ai pas de diplôme dans la logistique ni le transportbonjour j'ai postulé dans des bts et je dois trouver une alternance en sécurité comment postuler en alternanceàla sncf?Bonjours je voudrais savoir comment s' inscrire à l'école de la Sncf