Bjr, je veux faire un bts logistique en alternance dans un lycée.je veux faire chez Fret Sncf. Comment dois-je procéder?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Je vais faire en alternance un bts Gestion des transports et logistique associée dans le lycée d’ Oullins (69). Et je voudrais faire entreprise fret SNCF, comment dois je procéder pour faire une candidature ?
Anonyme a posé une question à Logistique
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, avril 24, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour, le fret prend parfois des alternants mais ça va dépendre des objectifs recherchés pendant ce stage. Pouvez vous m'en dire plus svp ? Merci d'avance.
jeudi, mai 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?comment obtenir les stages en alternance pour mon BTS NRC en alternance ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIBonjour,