Bonjour, la sncf pourra-t-elle m'accepter pour le BTS transport et Logistique en apprentissage ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
J'intègre un centre de formation en septembre 2019. Je vous sollicite pour la réalisation de mon projet professionnel. En vous remerciant.
Luvann D. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, mai 17, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Luvann,
Je transmets votre question à Laetitia qui sera plus à même de vous répondre.
Bonne journée
Alexandra
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Peut-on accéder au poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire avec un BTS transport et logistique ?Bonjour, ayant qu'un Bac technologique ST2S et un niveau BTS ESF si je peux postuler en tant que conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'intègrer un bts transport et prestations logistique ou un autre bts ?Bonjour, peut-on quand même postuler sur la formation de conducteur avec un BTS ?Bonjour je suis BTS MS en apprentissage en école SNCF est-il possible de poursuivre en licence pro ?Bonjour j'aimerais savoir si c est possible de faire un bac pro transport logistique à la sncfBonjour, je suis actuellement en BTS Gestion des transports et logistique associé, ai-je une chance d'être conducteur ?Bonjour, puis-je devenir conducteur de train après avoir fait un BTS Transport et logistique associée pendant 2 ans?Bonjour mes compétences dans le domaine transport logistique peuvent passer pour intégrer la sncf?