Bonjour, la sncf pourra-t-elle m'accepter pour le BTS transport et Logistique en apprentissage ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
J'intègre un centre de formation en septembre 2019. Je vous sollicite pour la réalisation de mon projet professionnel. En vous remerciant.
Luvann D. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, mai 17, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Luvann,
Je transmets votre question à Laetitia qui sera plus à même de vous répondre.
Bonne journée
Alexandra
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Bonjour,