Photo de Bonjour. Je souhaiterai me convertir professionnellement au sein de la Sncf mais je n'ai aucune expérience.

Bonjour. Je souhaiterai me convertir professionnellement au sein de la Sncf mais je n'ai aucune expérience.

Photo de Alexia
2 réponses
4 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai aucune expérience mais une grande motivation pour découvrir le milieu ferroviaire. Cela ne risque pas de me pénaliser le fait que je n'ai absolument pas d'expérience ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cla D. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Cla D.

Bonjour, je souhaiterai me reconvertir professionnellement au sein de la sncf. Je n'ai aucune expérience/compétence mais une grande motivation pour découvrir le milieu ferroviaire. Cela ne risque pas de me pénaliser le fait que je n'ai absolument pas d'expérience ?

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Cla, Nous recrutons actuellement sur plus de 150 métiers de sans diplôme au BAC+5. Selon le métier une expérience plus ou moins importante peut être demandée. Je vous invite à utiliser notre analyseur de CV pour découvrir les métiers qui correspondent à votre profil :) https://cv.emploi.sncf.com/

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?