Ancien militaire, CAP conducteur d'engins, BEP, pourrais-je avoir la possibilité de conduire des trains ?
1 réponse
119 vues
Informations supplémentaires
Ancien militaire, je suis titulaire d'un CAP conducteur d'engins et d'un BEP. Je suis en reclassement professionnel, niveau V.
Cyrille L. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, octobre 16, 2015
Dernière révision: samedi, octobre 17, 2015
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Si vous avez un BEP technique vous pouvez postuler à la conduite. Si votre candidature est retenue, vous serez rappeler pour passer des tests relatifs au métier de conducteur de train.
samedi, octobre 17, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Bonjour, j'ai actuellement un CAP Cuisine et j'aimerais devenir chauffeur de train es ce possible ?Bonjour , j'ai le bac et je suis ambulancier. j'aimerai passer la formation de conducteur de train, est-ce possible ?Pour devenir agent de sûreté ferroviaire, si je n'ai pas de CAP mais un passé militaire puis-je postuler ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?bonjour pour suivre 1 formation de conducteur de trains avec 1 CAP BEP secretariat est ce possible?Est-il possible de devenir conducteur de train à l'occasion d'une reconversion militaire?Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?Je voudrais faire la formation pour conduire un train mais jai un cap serveur je voudrais savoir si c'est possible?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. Je possède un CAP Mécanique auto. Est-ce possible ?Avec un CAP peut-on être conducteur de train ?