Ancien militaire, CAP conducteur d'engins, BEP, pourrais-je avoir la possibilité de conduire des trains ?
1 réponse
119 vues
Informations supplémentaires
Ancien militaire, je suis titulaire d'un CAP conducteur d'engins et d'un BEP. Je suis en reclassement professionnel, niveau V.
Cyrille L. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, octobre 16, 2015
Dernière révision: samedi, octobre 17, 2015
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Si vous avez un BEP technique vous pouvez postuler à la conduite. Si votre candidature est retenue, vous serez rappeler pour passer des tests relatifs au métier de conducteur de train.
samedi, octobre 17, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées