Est-il possible de postuler pour devenir conducteur de train avec un CAP vente ? Merci à l’avance de votre réponse.
1 réponse
31 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, septembre 15, 2019
Dernière révision: dimanche, septembre 15, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonsoir, oui , vous pouvez d’ores et déjà répondre à une offre qui vous intéresse avec votre diplôme CAP Vente. Nous vous invitons également à faire le MOOC destination conduite, un didacticiel qui vous permettra d’en savoir plus sur le métier de conducteur mais aussi sur l’ensemble du monde ferroviaire. Si vous obtenez un bon score, cela vous permettra de booster votre candidature. Alors, n’hésitez plus !
dimanche, septembre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour,
est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciBonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.Peut on postuler au poste de conducteur Tram-Train sans CAP/BEP electrotechnique ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour, j'ai actuellement un CAP Cuisine et j'aimerais devenir chauffeur de train es ce possible ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Je souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciBonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. Je possède un CAP Mécanique auto. Est-ce possible ?Avec un CAP peut-on être conducteur de train ?Bonjour est ce que je peux postuler en tant que conducteur de train avec un titre professionnel niveaux cap bep?Bonjour peut on devenir conducteur de train avec seulement un cap mécanique auto ?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?