Peut on faire une formation conducteur de train chez sncf en ayant un cap
1 réponse
144 vues
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, janvier 3, 2017
Dernière révision: mardi, janvier 3, 2017
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Oui c'est possible mais attention toutefois, il faut de préférence un CAP dans le domaine de l'électricité, l'électronique ou la Mécanique...
Bonne soirée,
Cordialement.
mardi, janvier 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si en fesant la formation conducteur de train nous pouvions par la suite conduire de tgvBonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.bonjour , j’ai un cap cuisine,c'est valable pour faire la formation conducteur de train?Bonjour est ce que je peux faire une formation directement en conducteur de train avec un cap brasserie en poche ?Peut on faire une formation sncf avec le fongecifPeut-on trouver du travail à la sncf avec en diplôme un capJe voudrais faire la formation pour conduire un train mais jai un cap serveur je voudrais savoir si c'est possible?bonjours quelle formation faut-il faire pour devenir conducteur de train de ligne et rentre dans la sncfJe souhaiterait être conducteur de train j’ai un Cap mais qui na rien à voir avec le domaine dès train es possible ?Avec un CAP peut-on être conducteur de train ?Est ce que je peut passer la formation conducteur de train sans même avoir le CapBonjour, comment intégrer la formation conducteur de train en ayant simplement un CAP ?peut on préparer un CAP à la SNCF ?Bonjour, puis-je accéder à la formation pour la conduite des trains, avec un CAP Plomberie ?