Photo de Bonjour, actuellement conducteur de bus je souhaiterais savoir s'il est possible de me reconvertir conducteur de train

Bonjour, actuellement conducteur de bus je souhaiterais savoir s'il est possible de me reconvertir conducteur de train

Photo de Jean-Marie
2 réponses
84 vues

Informations supplémentaires

Je suis titulaire d'un bep et je suis conducteur de bus depuis 8 ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michel R. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, août 22, 2020

Dernière révision: samedi, août 22, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Michel, c'est tout à fait possible. J'ai déjà recruté et formé des conducteurs de bus. Rdv sur le site de la SNCF pour postuler en ligne et vous pouvez aussi faire le MOOC destination conduite pour améliorer vos connaissances. Cordialement

Saturday, August 22, 2020

Michel R.

Merci de votre réponse, je vais aller voir le MOOC pour travailler

Saturday, August 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?Bonjour, je suis actuellement pâtissier et je souhaiterais devenir conducteur de train. Une reconversion est possible ?Bonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?bonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Bonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour, cherchant une reconversion, je souhaiterais savoir quel est le chemin à suivre pour devenir conducteur de trainBonjour,comme je peut devenir conducteur de tram/train suite à une reconversion professionnelle ? Merci.Bonjour dans le cadre d'une reconversion pour le métier de conducteur de train j'aimerais échanger avec vousBonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train mercibonjour je suis conducteur de bus je souhaiterais êtres conducteur de trainBonjour, je suis en reconversion professionnelle et je voudrais devenir un conducteur de train où dois-je m ' adresser?Bonjour J-M, je souhaiterai faire une reconversion dans la conduite de train, je n'ai aucune expérience, comment faire?J'aimerais faire une reconversion professionnelle pour être conducteur de train. Pourriez-vous m'indiquer la marche à