bj je suis conducteur de bus et j'aimerais bien être conducteur de train comment je peux faire svp
3 réponses
26 vues
Messaoud W. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juin 18, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Il suffit tout simplement de répondre à une annonce d'un poste de conducteur de train dans la région de votre choix.
Je vous conseils de faire le MOOC destination conduite. Très bien pour appréhender la formation et le métier.https://sncf-mooc.fr/
lundi, juin 29, 2020
Messaoud W.
Je vous remercie beaucoup
lundi, juin 29, 2020
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
De rien, si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Je voudrais devenir conducteur de train, comment faire ?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?je souhaiterai devenir conducteur de train comment faire s'il vous plaît!je souhaite devenir conducteur de train comment faireBonjour, je viens tout juste d'avoir un bac STMG et j'aimerais faire conducteur de train. Comment s'y prendre ?Bonjours je vient tout juste d'avoir un bac Stmg et j'aimerais faire conducteur de train. Comment s'y prendre ?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonsoir Monsieur,je souhaite me reorienter autant que conducteur de train. J'aimerai savoir comment faire svpBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour, comment je peux devenir conducteur de tram ?J’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Je suis titulaire d'un bac S et j'aimerai entrer en formation pour le métier de conducteur de train, comment faire ?bonjour je suis conducteur de bus je souhaiterais êtres conducteur de train