Bonjour je suis chauffeur de bus je souhaiterais candidater pour le poste de conducteur de train ou dois-je ecrire merci
1 réponse
66 vues
Stephane K. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juillet 27, 2018
Dernière révision: lundi, juillet 30, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stéphane,
Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, juillet 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour Aurélie je m'intéresse au métier de conducteur de train je suis actuellement conducteur de bus depuis 10 ansBonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour postuler pour être chauffeur de bus à la SNCF . CordialementBonjour je suis chaffeur de bus depuis 2005 peut on poser une candidature si on a des titre professionnel cordialementBonjour
Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour j'ai candidaté sur plusieurs offres de conducteur de trains et souhaite rencontrer le service recrutementBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.Bonjour je souhaiterais devenir chauffeur de tramBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidaturebonjour je suis conducteur de bus je souhaiterais êtres conducteur de trainBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de train