Photo de Bonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientation

Bonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientation

Photo de Gregoire
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite faire carrière seulement comment puis je intégrer ou postuler pour la SNCF en sachant que sur aucune des offres d'emploi il y a la nécessité d'avoir le bac que j'ai, ou que puis je faire comme métier avec ce Bac ci ? Sinon je suis preneuse de tout autre poste afin de me réorienter vers quelque chose qui peut me correspondre. Merci beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virginie T. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, janvier 23, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 28, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Virginie, Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser le quiz d'orientation « Votre métier idéal » sur notre site sn.cf/recrute . En répondant aux questions, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métier proposées, les offres d'emploi concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bon courage dans vos recherches

Monday, January 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour, je suis manager mais je n'ai pas beaucoup de diplôme. A quel poste puis-je postulerJe cherche un poste en alternance pour un baccalauréat professionnel en gestion administrative. comment faire??Bonjour,je suis cadre administratif dans la fonction publique territoriale.A 40 ans, j'aimerais me reconvertir.merciBonjour prenez vous en licence professionnelle management en alternance ? MerciBonjour, je voudrais savoir si il faut obligatoirement un Bac arcu car je suis en Bac pro Gestion administration . Mercbonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseilleBonjour monsieur, j'ai réalisé un BAC technologique en management, quelle formation serait adapté pour une réorientationBonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour j'aimerai postuler dans le domaine de l'administration (secrétaire administrative) ou puis je adresser mon cv?Bonjour titulaire d'un BAC +3 spécialité insertion professionnelle, je souhaite me reconvertir.Je ne trouve pas de métier en lien avec mon bac pro gestion Administration, pouvez vous m'aider ?Je suis en terminale bac pro gestion admini’ mais je veux être commercial à bord de train quelles, études dois-je faire?Bonsoir, Je suis à la recherche d'un stage en gestion administration Je suis en Bac pro gestion Administrative