Photo de Bonsoir, Je suis à la recherche d'un stage en gestion administration Je suis en Bac pro gestion Administrative

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un stage en gestion administration Je suis en Bac pro gestion Administrative

Photo de Gregoire
1 réponse
1204 vues

Informations supplémentaires

Prenez-vous des stagiaires en Bac pro gestion Administrative

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadia U. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Stage

Date: dimanche, novembre 24, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 25, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nadia, SNCF recrute pour des missions de stage. Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée

Monday, November 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je cherche un poste en alternance pour un baccalauréat professionnel en gestion administrative. comment faire??Bonjour, je voudrais savoir si il faut obligatoirement un Bac arcu car je suis en Bac pro Gestion administration . Mercbonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseilleBonjour monsieur, j'ai réalisé un BAC technologique en management, quelle formation serait adapté pour une réorientationBonjour je suis en seconde gestion administration et j'aimerai effectuer un stage a la SNCF dans les bureaux par le guicBonsoir, je passe mon Bac pro gestion administration cette année je voulais savoir comment faire pour devenir conducteurBonjour, je suis en Bac Pro Gestion Administration et j'aimerais effectuer mon stage à la SNCF de Saint-Etienne, merci.Bonjour, je voudrais savoir si avec un bac pro gestion administration on peut travailler en tant que commercial en gareJe recherche un stage non rémunéré de 4 semaines et je suis actuellement en DUT Gestion Logistique et TransportBonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientationJe ne trouve pas de métier en lien avec mon bac pro gestion Administration, pouvez vous m'aider ?Étudiant bac professionnel TEB,je souhaiterai faire un stage à la sncf dans le cadre de ma filière architecture svpJe suis à la recherche d un stage assistante gestionJe suis en terminale bac pro gestion admini’ mais je veux être commercial à bord de train quelles, études dois-je faire?Bonjour je suis a la recherche d'un stage non rémunéré en tant que gestionnaire de paie