Photo de bsr, je suis étudiante en BTS commercial, je cherche un stage non rémunéré de 2 mois, . cordialement

bsr, je suis étudiante en BTS commercial, je cherche un stage non rémunéré de 2 mois, . cordialement

Photo de Gregoire
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

stage de formation en communication pour valider le BTS

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

SIMPLICIA Z. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: lundi, mars 1, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laëtitia

Thursday, March 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées