Photo de bsr, je suis étudiante en BTS commercial, je cherche un stage non rémunéré de 2 mois, . cordialement

bsr, je suis étudiante en BTS commercial, je cherche un stage non rémunéré de 2 mois, . cordialement

Photo de Gregoire
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

stage de formation en communication pour valider le BTS

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

SIMPLICIA Z. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: lundi, mars 1, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laëtitia

Thursday, March 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en deuxième année de BTS Tourisme et j'aimerai savoir comment devenir agent d'escale après le BTS svp.En 1° Année de Bac Pro: Étude et Économie, je dois faire un stage conventionné, non rémunéré de 4 semaines en JuilletBonjour je suis étudiant titutalire d'un bts technico commercial, je voulais faire une licence pro en alternanceBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour je suis Technicien Supérieur en voie ferrée, je viens de décroché mon BTS et je veux poursuivre mes études.Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueJe recherche un stage non rémunéré de 4 semaines et je suis actuellement en DUT Gestion Logistique et TransportBonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteJe cherche un stage pour une durée de 2 semaines ; je suis en classe de seconde STI à Lyon. MerciÉtudiant bac professionnel TEB,je souhaiterai faire un stage à la sncf dans le cadre de ma filière architecture svpBonjours je suis a la recherche d'un stage non rémunéré de 2 semaine dans le cadre d'une formation d'orientation proBonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternanceBonjour je suis un étudiant en BTS Technico-commercial est ce possible de réaliser un stage de 14 semaines?Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierÉtudiante en 1e année de BTS Tourisme. Je recherche un stage , du 4 au 22 janvier 2021. Comment déposer une candidature.