Photo de Bonsoir madame et monsieur je voudrais faire un stage en alternance en tant que agent d'accueil

Bonsoir madame et monsieur je voudrais faire un stage en alternance en tant que agent d'accueil

Photo de Gregoire
1 réponse
82 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir madame je voudrais faire un stage en alternance en tant que agent d'accueil je suis reconnu travailleur handicapé et il possible de suivre un stage en alternance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Stage

Date: jeudi, février 22, 2018

Dernière révision: vendredi, février 23, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Sachez tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si la durée de votre stage est supérieure à trois mois, je vous invite à consulter les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et y postuler sur notre site sn.cf/recrute . Vous avez également la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Dans la cas où la durée de votre stage est inférieure à moins de trois mois, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée Laëtitia

Friday, February 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?