Pourriez vous me décrire la journée type d'un aiguilleur du rail car j'hésite entre aiguilleur et conducteur
3 réponses
1241 vues
Yann B. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Journée type
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yann, aucun aiguilleur n'est présent sur ce chat pour vous en dire plus, mais vous pourrez avoir une idée des missions principales en visionnant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=i5Uk_or3N4I
lundi, novembre 12, 2018
Yann B.
Merci Laetitia.
lundi, novembre 12, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Je vous en prie :)
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est votre journée type en tant que conducteur de train ?Bonjour Benoit, pourriez-vous s'il vous plait me décrire une journée type d'un aiguilleur?Bonjour Corentin, pourriez-vous me décrire une journné type d'un aiguilleur?Pouvez-vous me décrire une journée de travail type en tant que Technicien Supérieur de Circulation Ferroviaire?Quelle est la journée type d'un conducteur de train?bonjour, quelle est la journée type en tant qu'aiguilleur du rail?Quelle est la journée-type d'un conducteur de tram-train ?Bonjour, je souhaiterais connaître la journée-type d'un aiguilleur du rail (missions, horaires...). Merci beaucoupQuelle est la journée type d'un conducteur tram-train de la prise de poste à la fin de journée ?Bonjour, pouvez vous décrire une journée type d'agent de sureté ferroviaire ? Merci d'avancePouvez-vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour un poste d'aiguilleur.Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour le poste de Commercial gare.Pouvez-vous me raconter votre journée type ? En tant qu'agent d'escale ferroviaire merci de votre retourBonjour, je viens de postuler pour une formation d'opérateur voie ferrée. Pouvez vous me décrire une journée type ?Bonjour, pouvez-vous me dire la journée type d'un conducteur de train?