Photo de Bonsoir j'ai postulé pour poste de conducteur de manœuvre et de ligne locale, pouvez vous me décrire une journée type ?

Bonsoir j'ai postulé pour poste de conducteur de manœuvre et de ligne locale, pouvez vous me décrire une journée type ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
49 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Wilfred P. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 29, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 30, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Wilfred, cela va dépendre du type de mission. Un CRML qui assure les trajets entre un technicentre et une gare, va prendre son service à sa résidence d'affectation. Il prendra les documents nécessaires à sa mission du jour. Il se renseignera sur le matériel qu'il doit acheminer et l'endroit où il se trouve. Une fois dessus, il fera la mise en service avec les essais techniques et sécuritaires, puis il attendra d'être autorisé à conduire son matériel à sa destination en respectant la signalisation et l'horaire prévu. Il aura sans doute plusieurs trajets à effectuer sur une journée de service. A la fin de sa journée il remplira un bulletin de service pour rendre compte de sa journée. Voilà dans les grandes lignes à quoi cela ressemble. Cordialement

Friday, April 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pouvez-vous décrire une journée type pour un commercial à bord des trains et un commercial en gare?Pouvez-vous me décrire une journée de travail type en tant que Technicien Supérieur de Circulation Ferroviaire?Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer journée type de manager de commerciaux? Hormis celles indiqué sur la fiche métiers ?Pourriez vous me décrire la journée type d'un aiguilleur du rail car j'hésite entre aiguilleur et conducteurBonjour je voudrais avoir des informations sur la journée type d'un conducteur de manoeuvre et ligne local fret svp.Bonsoir Stéphanie pourriez-vous me décrire une journée type en tant que Commerciale en gare et ligne directe svp?Quelle est la journée type d'un conducteur tram-train de la prise de poste à la fin de journée ?Bonjour, pouvez vous décrire une journée type d'agent de sureté ferroviaire ? Merci d'avancePouvez-vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour un poste d'aiguilleur.Bonjour, Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour ce poste, svp.Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour le poste de Commercial gare.Bonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? MerciBonjour Nassima j'ai postuler pour un poste de conducteur tram peut tu me parler d'une journée type cordialementbonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?