Précision lieux offre d’emplois. Comment sait on où se trouve un emploie proposé en haut de France par exemple ?
1 réponse
19 vues
Mathias I. a posé une question à Fayçal M.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, octobre 22, 2020
Dernière révision: dimanche, novembre 8, 2020
Fayçal M.
Responsable en poste d’aiguillage
Bonjour Mathias,
Il n'est pas possible de connaitre en avance le poste d'affectation, il faut savoir que le recrutement est fait par un établissement infra circulation (EIC) qui gère lui même plusieurs "unité opérationnelle" présent dans la région et donc en fonction des besoins et de la réussite de vos formations et épreuves, vous serez qu'a ce moment la, affecté à un poste.
Je reste à votre disposition si besoin.
dimanche, novembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Où et quand puis je-voir sur votre site les propositions de métiers en alternance ?Changement de région de l'offre d'emploi lors du processus de recrutement, quel suivi pour mon dossier ?Bonjour, quels sont les offres d'emploi en inter-cités ?Bonjour, je cherche à savoir s'il y a des offres d'emplois dans les Landes car j'en trouve aucune...Bonjour comment accéder aux offres d'emplois sur la région paca ?Quel est le processus de recrutement pour un emploi après une alternance ?comment postuler pour une offre d'emploie proposé sur celles disponibles?Bonjour, où puis-je postuler pour un emploi saisonnier sur Paris ?Quel emploi choisir sur le site ?Où puis-je postuler pour un emploi saisonnier ou pour un job étudiant ?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Certains emplois sont localisés à la maille régionale, à quel étape du recrutement la localisation est-elle précisée?