Photo de Changement de région de l'offre d'emploi lors du processus de recrutement, quel suivi pour mon dossier ?

Changement de région de l'offre d'emploi lors du processus de recrutement, quel suivi pour mon dossier ?

Photo de Gregoire
1 réponse
155 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Début Janvier j'ai recu un appel du service de recrutement Bretagne pour un entretien téléphonique pour le poste d'opérateur circulation. Se rendant compte que je résidais en Pays de la loire cette personne m'a dit que le service de recrutement des pays de la loire me rappellerai fin Février afin de reprendre mon dossier. Je m'inquiète de ne pas recevoir cet appel. Est il possible que l'information n'ai pas été transmise ? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emeric Z. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: samedi, mars 5, 2016

Dernière révision: vendredi, avril 1, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Emeric, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés dans l’immédiat. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. N'hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site www.emploi.sncf.com en vous positionnant sur une de nos offres. Par ailleurs, vous pouvez également vous rapprocher de la personne qui vous a contacté. N'hésitez pas à lui demander si votre candidature à bien été transmise aux recruteurs de votre région. Bonne journée Laëtitia

Friday, April 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?