Certains emplois sont localisés à la maille régionale, à quel étape du recrutement la localisation est-elle précisée?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je consulte les postes d'ingéieur maintenance et travaux et constate qu'en région Grand-Est, aucune localisation plus précise n'est donnée. Quand l'affectation à un secteur géographique plus précis est-elle décidée?
Louis G. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, juin 17, 2022
Dernière révision: mercredi, août 10, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
La localisation est précisée lors de votre entretien d'embauche car c'est l'établissement recruteur qui va vous recevoir à ce moment précis (après la visite médicale).
Cordialement,
C
mercredi, août 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les coordonnées SNCF à inscrire sur la lettre de motivation si localisations multiples pour le poste ?Changement de région de l'offre d'emploi lors du processus de recrutement, quel suivi pour mon dossier ?A quelle étape du recrutement signe-t-on l'embauche, je suis actuellement en CDI ?Je suis mobile géographiquement, est-il nécessaire de postuler pour chaque région pour le même poste ?Qu'elle est le processus de recrutement pour un contrat de professionnalisation ?Dans quelle région postuler ?Bonjour, quel secteur d’activité faut il sélectionner pour trouver un emploi dans le domaine du juridique sur le site ?Quel est le processus de recrutement pour un emploi après une alternance ?Ou ce trouve le cité pour déposer notre CV pour un poste?Bonjour, je suis à la recherche d´un emploi de chauffeur de car dans la région vendéenne, où dois je envoyer mon CV ?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Bonjour. Comment comprendre la localisation du poste?Bonjour, en tant que responsable de poste d'aiguillage, il y a: mobilité régionale. Comment se déroulent les mutations?Est-ce le lieu pour poser des questions sur un emploi pour lequel j’ai déposé ma candidature ?Bonjour, les offres d'emploi précisent le poste sur une ville, un département parfois une région.