Est-il possible de faire agent de sûreté ferroviaire en alternance pour un BTS MOS (Management Opérationnel Sécurité) ?
1 réponse
184 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'envisage un BTS MOS et je voulais savoir si à la SUGE il prenait des alternants pour 2 ans. Merci d'avance.
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, octobre 25, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Désolé nous ne prenons pas d'alternant sur des postes de management. La seule alternance possible à la sûreté ferroviaire est dans le cadre d'un brevet professionnel et elle amène à terme à un CDI pour un poste d'agent opérationnel de la SUGE.
Bonne journée
Yohan
jeudi, novembre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite faire un BTS en alternance gestion comptabilité, est-il possible de le faire avec la SNCF ?Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?un BTS en alternance a la SNCF c'est possible ?Bonjour, j'aimerai faire un BTS Travaux public en alternance au sein de la SNCF, est ce que cela est possible ?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?Bonjour Est il possible de faire un bts mécanique en alternance avec SNCF?Peut on espèrer une embauche en CDI après un BTS SAM en alternance chez SNCF?Est il possible d'exercer le métier d'agent de sûreté ferroviaire en plus de faire des études à côté ?Bonjour , je vais rentrer dans une formation BTS commercial en alternance est-il possible de le faire chez SNCF ?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??