Bonjour. Y'a t'il une réelle formation avant d'aller sur le terrain? Ou apprend t'on directement au contact du public?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Ce métier me motive, d'après ce que j'en lis. Mais ça serait une reconversion totale...
Anonyme a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, novembre 4, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Vous serez tout d'abord en formation théorique, puis sur le terrain accompagné, bien sûr, et si vous validez votre formation, vous serez à votre propre compte.
Vous avez besoin, d'une formation théorique, sur les produits, les outils,... mais la meilleure formation sera sur le terrain.
Bonne continuation.
jeudi, novembre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,A t'on un tuteur durant le temp de la formation sur le terrain?Bonjour, ou se déroule la formation ? MerciBonjour à tous, quel est rytme entre les stages terrains et la formation ? Cela depend t-il du métier choisi ? Merci!Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Bonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?Bonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .Bonjour, avez-vous des informations sur les entrées en formations ?Bonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?A quelle formation avez-vous accès avant de commencer ce travail? Vous n'êtes pas directement mis au contact du public?Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?Bonjour, est-il possible de faire cette formation en sortant d'un bac générale ? Est-ce qu'il y a un concours avant ?Bonjour, ou se passe la formation et peut on la faire a distance ? merciBonjour quand on part en formation asct sommes nous herbergé?