Bonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .
1 réponse
31 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juillet 10, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 30, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Vous souhaitez avoir des renseignements pour quel poste?
Cordialement.
mardi, juillet 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour, je souhaiterai effectuer la même formation que vous, quelles sont les démarches pour s’inscrire ?Bonjour, J'aurais aimé savoir quelle formation vous avez faite après le bac pour occuper votre poste actuel ? MerciBonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonsoir, comment fais-t-on pour accéder à la formation ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule la formation et à quelle hauteur et elle rémunérée ?Bonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.A quelles formations avez-vous accès ?Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur ce métier, quel sont les formations ou le cursus a suivre ?bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Pouvez vous m'indiquer comment se déroule la formation ?Bonjour, quel est la Formation qu'on vous dispense après la phase de recrutement ?