Bonjour j'aimerais savoir si on peut postuler plusieurs fois dans une même année pour le métier de conducteur de train.
1 réponse
17 vues
Marc P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, novembre 11, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 11, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Marc, après avoir postulé sur le site si vous n'avez pas de réponses après 2 mois, il faut attendre 6 mois pour postuler à nouveau. Si vous passez les tests et/ou les entretiens et que vous échouez il faut attendre un an. Cordialement
mercredi, novembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler à un poste emploi/alternance de conducteur de train.Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?Bonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. MerciBonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Peut-on postuler pour le métier de conducteur de trains après plusieurs années d'exercice en tant qu'aiguilleur ?Puis je postuler plusieurs fois pour le même secteur d'activité, conducteur de train, est ce préjudiciable?Puis je postuler plusieurs fois pour le même secteur d'activité, conducteur de train, est ce préjudiciable?Bonsoir, combien de fois est-il possible de postuler pour le poste de conductrice de train?