Photo de Puis je postuler plusieurs fois pour le même secteur d'activité, conducteur de train, est ce préjudiciable?

Puis je postuler plusieurs fois pour le même secteur d'activité, conducteur de train, est ce préjudiciable?

Photo de Gregoire
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

J'ai envie de postuler plusieurs fois pour être conducteur de train, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Et je voulais savoir, j'ai réussi le mooc destination conduite à 96% mais je n'ai pas pu le mettre lors de ma candidature, pourrais-je en parler lors de l'entretien téléphonique (si ma candidature est validée) ou alors ils ont été mis au courant par leur site ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kurtis G. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juillet 22, 2021

Dernière révision: lundi, août 16, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Kurtis, Vous positionner sur un métier précis afin que ce choix reste cohérent avec votre parcours et nos besoins. N’hésitez pas à faire le quiz pour connaître votre métier idéal sur emploi.sncf.com Si votre profil retient l'attention de nos recruteurs vous pourrez leur communiquer vos résultats aux Mooc lors d'un entretien. Bonne journée, Laetitia

Monday, August 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?Je bégaye, cela pose-t-il un problème pour le recrutement au poste de Conducteur de train ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Candidature non retenue pour le poste "Conducteur de trains IdF", ai-je une chance si je postule dans une autre région ?Bonjour, une 1ère candidature de conducteur de train non retenue est-elle rédhibitoire pour des suivantes au même poste?Bonjour une 1ere candidature de conducteur de trains non retenue est-elle rédhibitoire pour des suivantes au même poste?Peut-on postuler pour le métier de conducteur de trains après plusieurs années d'exercice en tant qu'aiguilleur ?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour j'aimerais savoir si on peut postuler plusieurs fois dans une même année pour le métier de conducteur de train.En cas d'admission à ma candidature au poste de conducteur de train, le poste est-il assuré à la fin de la formation ?Peut-on postuler pour 2 métier SNCF différents (en gare et/ou en train) ? Est-ce problématique pour les candidatures ?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Puis je postuler plusieurs fois pour le même secteur d'activité, conducteur de train, est ce préjudiciable?J'ai une habilitation de conducteur de tramway, je peux postuler en tant que conducteur tram train?