Puis je postuler plusieurs fois pour le même secteur d'activité, conducteur de train, est ce préjudiciable?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je ne sais pas si c'est une bonne idée de postuler partout même si je poste dans le même secteur d'activité. De plus, j'ai réussi le mooc destination conduite 2 à 96 % mais je n'ai pas reçu de mail comme quoi ça vous avez été communiqué, ça accélère vraiment ma candidature ?
Kurtis G. a posé une question à Julien
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, juillet 25, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 27, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Kurtis,
Premièrement, c'est une bonne initiative d'avoir fait le MOOC, même si vous pensez que ce n'est pas pris en compte, ne vous inquiétez pas, vous avez toujours la possibilité de l'indiquer dans votre candidature ou lors des entretiens. Les recruteurs pourront retrouver votre score.
Deuxièmement, je vous déconseille fortement de postuler sur plusieurs postes en même temps, cela pourrait montrer aux recruteurs que vous n'êtes pas sûr de vous.
Postulez pour la région qui vous intéresse !
Bonne journée,
Julien.
mardi, juillet 27, 2021
Kurtis G.
Mercii pour cette réponse, cependznt j'ai postule pour deux postes de conducteur mais dans la même région.. Car on m'avait conseillé, à vrai dire je suis sur de moi pour faire ce métier mais la région m'importe peu je suis ouvert à la France entière.
mardi, juillet 27, 2021
Kurtis G.
Ayant postule 3 fois j'espère que ça passera je suis très motivé et j'espère qu'il ne le prendront pas comme le faite que je sois pas sur puisque sur mon espace candidat j'ai précisé que j'étais prêt à bouger n'importe où !
mardi, juillet 27, 2021
Julien
Conducteur de trains
Ce n'est pas parce que vous avez postulez plusieurs fois pour un même poste que vous aurez plus de chance.
Car n'oubliez pas qu'au service de recrutement les dossiers de candidature se croisent...
mardi, juillet 27, 2021
Kurtis G.
Je me doute le problème c'est que ça je ne le savais pas et quand je me suis renseigné d'autres personnes ont mentionné le faite que ce n'étais pas dérangeant..
mardi, juillet 27, 2021
Julien
Conducteur de trains
Ce sont des ambassadeurs de la plate-forme qui vous ont répondu ça ?
Maintenant que vous avez postulez, il n'y a plus qu'à attendre une réponse.
mardi, juillet 27, 2021
Kurtis G.
Non on m'avait pas répondu mais lorsque je regardais certaines des personnes disaient que ce n'était pas gênant.. Tt façon je ne peux pas supprimer les autres candidatures.. Je n'ai plus qu'à attendre en espérant si j'avais su je ne l'aurais pas fait..
mardi, juillet 27, 2021
Julien
Conducteur de trains
Oui voilà ,
Il n'y a plus qu'à attendre les résultats !
mardi, juillet 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.