Bonjour, j'aimerais postuler pour le poste n° 2020-5594. Puis-je avoir une adresse mail afin d'envoyer mon CV svp? Merci
1 réponse
11 vues
Hamza A. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Hamza,
Postuler à une offre publiée sur notre site est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature arrivera bien entre les mains de nos recruteurs.
Après avoir créé votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte afin de recevoir les offres de votre choix dès leur parution. Ainsi vous serez la première informée :)
Bonne journée,
lundi, novembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ?
MerciBonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour j'aimerai postuler dans le domaine de l'administration (secrétaire administrative) ou puis je adresser mon cv?bonjours, je voulais savoir si il étais possible d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation par mail. CordialementBonjour, je souhaiterai trouver un poste administratif dans les bureaux de la sncf, où puis je envoyer mon CV svp ?