bonjours, je voulais savoir si il étais possible d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation par mail. Cordialement
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
je ne trouve pas de mail pour envoyer mes documents, cordialement
Hugues G. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, avril 11, 2021
Dernière révision: lundi, avril 12, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Hugues,
Le seule manière de postuler est d'envoyer votre CV et lettre de motivation via le site emploi.sncf.com
Vous trouvez l'offre de poste qui vous correspond et cliquez sur "postuler".
Bonne journée
Alexandra
lundi, avril 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment puis-je mettre en avant mon CV et ma lettre de motivation pour avoir plus de chance d'être retenue ?Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVEst-il possible de transmettre un CV et une lettre de motivation en PDF ?Bonjour je souhaite savoir comment procéder pour postulé ou envoyer mon cv lettre de motivation cordialement !Combien de temps après l'envoie du CV et de la lettre de motivation par mail est-on contacté ?Bonjour, est-il possible de déposer une candidature spontanée CV et lettre de motivation ? merci Cdt.Bonjour, j'aimerais postuler pour le poste n° 2020-5594. Puis-je avoir une adresse mail afin d'envoyer mon CV svp? MerciJ'ai postulé pour une offre, j'ai joint CV et lettre de motivation. J'aimerai apporter un nouveau CV comment faire?Bonjour, j'aimerai joindre une lettre de motivation à une candidature déjà envoyée. Comment faire ? (ref 2023-22360)Bonjour, j'ai postuler à une offre conducteur de train.Puis-je également envoyer une lettre de motivation en plus du CV?Bonjour, j'ai postulé à une offre conducteur de trains. Puis-je également joindre une lettre de motivation en plus du CVBonjour, comment pourrais-je ajouter ma lettre de motivation à une offre déjà postulée ? Merci à vous.Bonjour, Savez-vous si on peut fournir une lettre de motivation en plus du CV?