Photo de J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?

J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?

1 réponse
412 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, ce poste me conviendrait bien et la collaboration avec la SNCF serait fructueuse. J'ai été en relation avec des connaissances RH SNCF (MC Houzet, F Devulder, N Bouvier) qui tous me conseillent ce poste. Mais je n'ai pas de réponse et le système ne me permet pas de relancer avant 6 mois. Moi même et les relations ci dessus citées m'ont conseillé de vous contacter car il semble que le besoin d'agent de sécurité soit important : avec le regard avisé de vos RH, mes informations, mon parcours, je suis vraiment fait pour ce poste et aimerais vous en convaincre. Je sais que le nombre de candidatures doit être important. Je peux être recommandé si besoin. Comment faire pour vous rencontrer car je ne peux pas relancer ma candidature ? Jean Condevaux Ndoye (0661239059).

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Condevaux Ndoye I. a posé une question à Engineering & maintenance

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, mars 19, 2016

Dernière révision: samedi, mars 19, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour il faut attendre la réponse par mail sous un délai de 2 mois maximum.

Saturday, March 19, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?