Photo de Bonjour, je voudrais connaitre la mission d'un technicien de maintenance mécanique ferroviaire sur l'ile de France.merci

Bonjour, je voudrais connaitre la mission d'un technicien de maintenance mécanique ferroviaire sur l'ile de France.merci

Photo de Alban
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

décrivez moi une journée type . merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Alban B.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: vendredi, mai 20, 2022

Photo de Alban B.

Alban B.

Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire

Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, Une journée type de technicien de signalisation mécanique, que ce soit île de France ou autres, c'est un briefing en début de journée afin de déterminer les rôles de chacun et du travail à effectuer. La journée de travail se passe avec la mise en oeuvre de procédures de sécurité. Le métier en lui même consiste à faire la maintenance et les travaux des appareils de voies (aiguillages, signaux mécaniques, postes mécaniques d'aiguillages, etc...).Le travail peut se passer de jour comme de nuit et parfois en week-end suivant les besoins. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je devrais pouvoir répondre plus rapidement ;) Alban.

Friday, May 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?