Photo de Comment devenir commercial à bord d'un train en étant diplômé d'un BTS en management des unités commerciales ?

Comment devenir commercial à bord d'un train en étant diplômé d'un BTS en management des unités commerciales ?

Photo de Isaac
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

Actuellement diplômé d'un BTS MUC, j'aimerais rejoindre la SNCF. Mais je ne sais pas comment procéder pour cela... De plus, je me demandais si une aide serait apportée pour mobilité sur l'ensemble de la France. Merci par avance pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Grégory Y. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mai 15, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Grégory, Pour devenir Commercial à Bord des Trains, SNCF ne recrute que des candidats possédant au maximum, un diplôme de niveau Bac+1. Dès lors que votre diplôme dépasse ce niveau Bac+1, vous ne pouvez pas prétendre à postuler au métier de Commercial à Bord des Trains, mais au métier de manager. Concernant les aides pour mobilités, à ma connaissance, il n’y en a pas. La formation est dispensée dans un campus SNCF et est rémunérée. Lorsque vous postulez à ce métier, vous le faites pour une région en particulier ; région dans laquelle vous serez embauchez. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions. Bonne journée, Isaac.

Thursday, May 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?