Bonjour, j’aurais aimé savoir si c’est conseillé de mettre qu’une ou plusieurs candidatures pour la conduite de train ?
Informations supplémentaires
Bonjour, j’aurais aimé savoir ce que vous pouvez me conseiller si je dois postuler à une ou plusieurs offres de conduites de trains ? J’ai déjà postulé et j’attend d’une réponse sauf qu’il y a une offre qui se rapproche de chez moi puis j’hésite à postuler sur celle-ci..
ANTOINE A. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Antoine,
Je dirais que non, ce n’est pas trop conseillé de postuler partout.
Si vous avez déjà une candidature en cours, je vous recommande plutôt d’aborder ce point lors de l’entretien téléphonique, en expliquant que depuis que vous avez postulé, vous avez vu apparaître des postes plus proches de chez vous. Jouez la transparence.
A votre service !
jeudi, novembre 26, 2020
ANTOINE A.
D’accord, ça marche je vous remercie. Par contre une fois qu’on est contacté par la SNCF, le numéro de téléphone est-il privé ou pas ? Ou alors si c’est par mail ?
jeudi, novembre 26, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Je ne saurais pas vous dire si c’est en privé ou pas, mais oui, c’est bien possible, car certains candidats ont déjà écrit ici qu’ils n’arrivaient pas à rappeler les recruteurs.
Si vous avez mis des restrictions de réception d’appels sur votre téléphone, je vous conseille de les suspendre.
jeudi, novembre 26, 2020
ANTOINE A.
C’est ce que je me suis dis car j’avais recherché et j’avais vu ça. Bon et bien écoutez je vous souhaite une bonne soirée alors.
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.