Bonjour, je suis salarié dans le Nord, je désire partir à 51 ans dans le sud-est de la France, est-ce possible ?
1 réponse
69 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, mars 24, 2016
Dernière révision: vendredi, mars 25, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, vous pouvez aller sur sncf.com pour voir s'il y a des annonces pour cette région. Tout dépend du métier visé. Cordialement
vendredi, mars 25, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai presque 50 ans et je voudrais savoir si postuler était possible?Bonjour, j' ai 55 ans, puis-je accéder à ce métier ?Bonjour, une fin de carrière professionnelle chez vous, est ce possible ? Ou trop âgées 54 ans ? Disponible & mobile bonjour je suis cheminot en Suisse mécanicien de locomotive j'ai 52 ans est il possible de postuler ?Bonjour Hubert je suis cheminot en Suisse j'ai 52 ans est il possible de postuler ?Bonjour, le recrutement d'une personne de 49 ans est il possible?Peut on postuler à la sncf à 50 ans ?Bonjour, est-il possible de concilier une vie de famille en province (Nord), et un éventuel recrutement en IFD?Bonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciAprès une riche expérience, J'aimerai me reconvertir en Commercial Gare du Nord. A 59 ans, est-elle possible à la SNCF?Professeure des écoles, j'ai 55 ans ; est-il encore possible que je postule pour une offre à la sncf ?