Professeure des écoles, j'ai 55 ans ; est-il encore possible que je postule pour une offre à la sncf ?
1 réponse
6 vues
Janick C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Janick,
Oui c'est tout à fait possible.
Bonne journée,
C
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai presque 50 ans et je voudrais savoir si postuler était possible?A plus de 40 ans ai je une chance de rejoindre la Sncf?j'ai 46 ans,je suis en reconversion il y a t-il un age limite pour postuler a la sncf ?Bonjour, j'ai 28 ANS, y a t-il un age limite pour integrer une formation sncf ?Bonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Peut on postuler à la sncf à 50 ans ?Bonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour J'ai 33 ans c'est possible de postuler en contrat prof en alternance ?Bonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?