Photo de bonjour je suis cheminot en Suisse mécanicien de locomotive j'ai 52 ans est il possible de postuler ?

bonjour je suis cheminot en Suisse mécanicien de locomotive j'ai 52 ans est il possible de postuler ?

Photo de Christophe
1 réponse
43 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hubert V. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mardi, avril 2, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Hubert, Oui cela est possible. Cordialement, C

Tuesday, April 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées