Photo de bonjour je suis cheminot en Suisse mécanicien de locomotive j'ai 52 ans est il possible de postuler ?

bonjour je suis cheminot en Suisse mécanicien de locomotive j'ai 52 ans est il possible de postuler ?

Photo de Christophe
1 réponse
43 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hubert V. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mardi, avril 2, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Hubert, Oui cela est possible. Cordialement, C

Tuesday, April 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?Bonjour, peut-on postuler à un emploi de conducteur de train ou de manager d'équipe de conducteurs lorsqu'on a 48 ans?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de tram, est-ce possible à 35 ans ?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?bonjour , concernant le métier d'agent d'escale ferroviaire , j ai 52 ans, puis-je postuler pour cette offre ?bonjour j'ai 53 ans puis-je prétendre à une proposition de formation d 'agent d'escales ferroviaires ?Bonjour. J'ai 53 ans pouvez-vous me dire si je peux prétendre à une formation telle qu'agente d'escale ferroviaire ?J'ai presque 50 ans et je suis un homme. Ai je mes chances de devenir conducteur de trains?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjour Hubert je suis cheminot en Suisse j'ai 52 ans est il possible de postuler ?Bonjour,j'ai 54ans,je suis en reconversion,serait-il possible de postuler à la formation d'aiguilleur de rail?.Bonjour, je vis dans la Drôme, j'ai 35 ans et j'envisage de devenir conducteur de train, est ce possible?Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?Bonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?Bonjour j’ai 50 ans, pilote militaire depuis 30 ans. Est il possible de postuler pour conducteur de train TER à cet âge?