Photo de je suis en terminale et j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse l'année prochaine pour devenir conducteur de train

je suis en terminale et j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse l'année prochaine pour devenir conducteur de train

Photo de Vincent
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

j'ai entendu qu'il y avait une formation d'un an, mais j'aimerais en savoir un peu plus, c'est vraiment un métier qui m'interesse mais je ne sais pas trop par ou commencer

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorian E. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, décembre 1, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains