Actuellement en terminal Sti2d, je souhaiterai être conducteur de trains par la suite, comment être recruté ?
1 réponse
135 vues
Informations supplémentaires
Comment mettre toutes les chances de mon côté quand je postulerais ? J'ai également fait des stages au seins de la SNCF
Hugo E. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, décembre 8, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 8, 2016
Christophe M.
Conducteur de trains
Postulez via le site dédié SNCF Recrutement, soyez précis et honnête sur votre parcours, vos motivations... montrez que vous vous êtes renseigné sur le métier que vous envisagez de faire !
Ce métier demande le sens des responsabilités, de l'autonomie et de la rigueur.
Bonne journée
jeudi, décembre 8, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Je voudrais devenir conducteur de train, comment faire ?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?bonjour je suis en 1 ère STI2D et j aimerais devenir conducteur de train a la SNCF .que dois je faire ?Bonjour , je suis en premiere STI2D et voudrai devenir conducteur de train. Que me conseillez vous comme orientation ?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, je suis actuellement en terminale sti2d et j'aimerai devenir conducteur de train, que faire l'année prochaine ?Bonjour. Je souhaite devenir conductrice de trains. Quelle spécialité faut-il prendre dans le bac STI2D ?Comment devenir conducteur de train après obtention d'un bac STI2D ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?J'ai 18ans, je suis en Term STI2D j'aimerais être conducteur de train. Quelles etudes en alternance me conseillez vous ?