Photo de Je suis en Terminale S et je souhaiterai savoir quelles démarches faut-il faire pour intégrer la formation de conducteur

Je suis en Terminale S et je souhaiterai savoir quelles démarches faut-il faire pour intégrer la formation de conducteur

1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, novembre 23, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 26, 2018

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour, Il vous suffit d’obtenir votre bac et de postuler sur le site sncf recrutement après l’obtention. En attendant vous pouvez aussi faire le MOOC destination conduite qui vous donnera un avant goût du métier ;) Bonne journée

Monday, November 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment intégrer le cursus de manager de conducteur de train?Bonjour je souhaiterais savoir quelle démarche dois-je faire pour une formation en conducteur de tramway ou de train?Que faut il faire et savoir pour accéder à la formation de conducteur de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais intégrer la formation de conducteur après le bac mais comment faire avec Parcoursup?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?Bonjour,Je suis en terminale sti2d. J'aimerai intégrer l'école de la sncf pour être conducteur. Comment dois je procéderbonjours quelle formation faut-il faire pour devenir conducteur de train de ligne et rentre dans la sncfBonjour comment intégrer une école pour devenir conducteur de train de ligne svp?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?je suis en terminale et j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse l'année prochaine pour devenir conducteur de trainje suis en terminale et souhaite être conducteur de train. Qu'elle école intégrée ? démarches à suivre ?Bonjour, je suis en terminale générale, je voudrai être conducteur de train.Quelle serait la meilleure formation ? MerciJe souhaite devenir conducteur de train. Comment faire? Y a t-il une formation à suivre et comment y accéder ? Merci