Photo de Je suis en Terminale S et je souhaiterai savoir quelles démarches faut-il faire pour intégrer la formation de conducteur

Je suis en Terminale S et je souhaiterai savoir quelles démarches faut-il faire pour intégrer la formation de conducteur

1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, novembre 23, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 26, 2018

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour, Il vous suffit d’obtenir votre bac et de postuler sur le site sncf recrutement après l’obtention. En attendant vous pouvez aussi faire le MOOC destination conduite qui vous donnera un avant goût du métier ;) Bonne journée

Monday, November 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées