J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?
1 réponse
560 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite devenir contrôleur, comment dois-je m'y prendre ?
SIHAM G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, janvier 18, 2016
Dernière révision: mardi, janvier 19, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Siham, la meilleur solution pour devenir ASCT (contrôleur), c'est de postuler via le site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
Bonne recherche et bonne chance!
mardi, janvier 19, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel poste pour moi à la SNCF ?Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?je souhaite être agent ferroviaire, qui appeler pour postuler ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?quelle formation faut-il faire pour travailler à la SNCF ?Bonjour,
Je travail en informatique, quelle est le métier qui peux me correspondre à la SNCF ?comment travailler à SNCF ?Bonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? MerciBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour ! J'ai 5 années d'expérience en réception (en hôtellerie). Quel métier de la SNCF me conviendrait ?Quelle branche de SNCF dois-je choisir?J'aimerais bien travailler à SNCFBonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?je suis a la recherche d'un emploi et je suis intéressé par le métier de la SNCF. Que dois-je faire ?