Photo de Bonjour, concernant la formation "technicien de maintenance" , je voulais savoir si je devais la financer?Merci.

Bonjour, concernant la formation "technicien de maintenance" , je voulais savoir si je devais la financer?Merci.

Photo de Damien
1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, mai 21, 2019

Dernière révision: mardi, mai 21, 2019

Photo de Damien

Damien

Manager équipe travaux voie

Bonjour, Le financement des formations se fait par la SNCF, ses formations sont organisées par des centres de formation interne. Cordialement, Damien

Tuesday, May 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la rémunération de l'année de formation et les années suivantes ? je vous remerciebonjour, j'aimerais avoir des information j'aimerai passer la formation en maintenance mais comment faire?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?Bonjour à vous j'aimerais savoir les démarches formation ou autre pour thecnicien maintenance merci cordialementBonjour Laetitia, voilà ma question; Comment fait-on pour une formation technicien de maintenance?Bonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour j aimerais savoir en quoi consiste la formation en maintenance de voie . MerciBonjour, je souhaite faire la formation en alternance pour le poste de technicien de maintenance, quel est le salaire?Je souhaite avoir des information sur la formation de technicien en Maintenance ?Bonjour, la mission loc. m’a proposé une formation de tech’ de maintenance. Combien de temps dure la formation?Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiez