Bonjour Adrien, j’espère que vous allez bien, je suis un ressortissant Marocain, comment peut-je vous rejoindre?
1 réponse
16 vues
Youness P. a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Visas
Date: samedi, décembre 12, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 14, 2020
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour, le groupe SNCF emploie régulièrement des personnes en provenance de l'étranger. Pour travailler chez SNCF il vous suffit de trouver l'emploi qui vous convient sur le site https://www.emploi.sncf.com/, de postuler et de passer les tests de sélection!
lundi, décembre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment être recruté dans votre établissement?bonjour, comment puis-je vous joindre ?Bonjour , comment vous rejoindre ?Bonjour Laetitia,
J'aimerai déposer une candidature spontanée pour un poste d'Assistante de Direction, comment procéder?Bonjour, aujourd'hui je suis un jeune diplômé qui souhaiterais vous rejoindre mais comment m'y prendre? MerciBonjour, comment je peux rentrer à la suge?Bonjour je suis un cheminot marocainJ'aimerai être conducteur de train au Maroc à la sncf. Je suis conducteur déjà. Je sais pas comment procéder?Bonjour, actuellement j'habite au Maroc . Quelle sont les procédures à suivre merci.Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour, je veux savoir comment puis je devenir un agent de sûreté ferroviaire, je suis un ancien gendarme marocainBonjour Monsieur, comment puis-je vous joindre ? PS : Urgent