Bonjour je suis un cheminot marocain
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Avec une expérience plus de 10 ans est ce que y a une opportunité de travailer avec SNCF ??
Zakariae O. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Visas
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Fayçal M.
Responsable en poste d’aiguillage
Bonjour Zakariae, oui vous pouvez postuler sur le site de recrutement sncf.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis agent de sûreté nationale marocaine est-ce que j'ai le droit de passer le concours de recrutement sûreté SNCFBonjour, je suis du Maroc j'ai postulé pour conducteur de trainSalut Loîc je m'appelle ABDOURAHMANE COLY je suis au SénégalSalut Loîc je m'appelle ABDOURAHMANE COLY je suis au SénégalBonjour Adrien, j’espère que vous allez bien, je suis un ressortissant Marocain, comment peut-je vous rejoindre?Bonjour, actuellement j'habite au Maroc . Quelle sont les procédures à suivre merci.Bonjour, je veux savoir comment puis je devenir un agent de sûreté ferroviaire, je suis un ancien gendarme marocainJe suis Mait Aimad de nationalité marocaine est ce que je peux postuler en SNCFJe suis marocain actuellement conducteur de train,je peux postuler a la SNCFJe suis de nationalité camerounaise pourais je postuler à la sncf?merci cordialementje suis un ex chemino ONCF Maroc,est ce que je peux travailler à la SNCF, sachant que j'ai un permis de séjour Italian