Bonjour, actuellement j'habite au Maroc . Quelle sont les procédures à suivre merci.
1 réponse
5 vues
Amar R. a posé une question à Gregoire P.
Date: samedi, juillet 17, 2021
Dernière révision: jeudi, août 19, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Amar,
Pour postuler, rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, août 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j 'aimerai connaître les démarches supplémentaires que je pourrai éffectuerBonjour, j'ai postulé plusieurs fois. je suis mobile partout en France et j'aime bien savoir la suite réservée. MerciBonjour, en ce moment il y a un recrutement sur Marseille. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, merci.Bonjour. Je souhaite savoir quel sont les démarches à suivre en interne pour devenir mécano ?Bonjour, quelles sont les procédures que doit respecter un aiguilleur ?Bonjour,j’habite au Maroc ,j’ai un diplôme d’électromécanique de système automatisé ,je travail à la sncf depuis 2012 .J'ai postulé pour un bac pro MELEC j'habite à Marseille. Quelle sont les solutions d'hébergement. Merci.Bonjour, je suis du Maroc j'ai postulé pour conducteur de trainbonjour ma société souhaite être référencée chez vous en tant que sous traitant pouvez vous m'indiquer les démarches ?Bonjour, qu'en est-il du process de recrutement? Depuis mi-mars,je suis en attente pour passer la phase visite médicaBonjour je suis un cheminot marocainBonjour Adrien, j’espère que vous allez bien, je suis un ressortissant Marocain, comment peut-je vous rejoindre?J'aimerai être conducteur de train au Maroc à la sncf. Je suis conducteur déjà. Je sais pas comment procéder?Bonjour, comment se passe un contrat de professionnalisation loin de chez moi ? Merci.Je suis de nationalité camerounaise pourais je postuler à la sncf?merci cordialement