J'aimerai être conducteur de train au Maroc à la sncf. Je suis conducteur déjà. Je sais pas comment procéder?
1 réponse
426 vues
Informations supplémentaires
ma ctt je doute qu elle me reponde avec investissement de sa part .je voudrais savoir si c est envisageable avant de postuler . y a t il des contrat entre oncf maroc et sncf?
Mickael Q. a posé une question à Angélique C.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mars 26, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 1, 2021
Angélique C.
Conductrice de trains TER
Je ne pense pas qu il y ait des accords avec le Maroc et la France. Car même nos conducteurs venant du fret doivent repasser l’examen. En revanche votre expérience peut être bénéfique pour postuler. Bon courage
jeudi, avril 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Je voudrais devenir conducteur de train, que faire?Je voudrais devenir conducteur de train, comment faire ?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?je souhaiterai devenir conducteur de train comment faire s'il vous plaît!Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Salut ,je suis un conducteur d'engin mécanique ferroviaire a l'étranger comment je peux postulé à la sncf?Comment puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Comment devenir conducteur de TGV sncf ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je vous écris car j’avais une question je veux devenir conducteur de train et je voudrais savoir comment faire?Je suis conducteur de ligne au Maroc .10ans expérience .je veux travailler à SNCF est ce que possible ???j'aimerais suivre une formation de conducteur de train j'ai eu mon attestation sur mooc sncf que dois je faire ensuite?