Photo de Bonjour, je veux savoir comment puis je devenir un agent de sûreté ferroviaire, je suis un ancien gendarme marocain

Bonjour, je veux savoir comment puis je devenir un agent de sûreté ferroviaire, je suis un ancien gendarme marocain

Photo de Yohan
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Je veux m'intégrer au sein SNCF en tant qu'agent de sûreté. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Visas

Date: lundi, avril 4, 2022

Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Afin de pouvoir nous rejoindre, vous devez en premier lieu postuler sur notre offre de poste: https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-de-surete-ferroviaire-f-ou-h-reference-2021-12533/ Par le dépôt de votre CV et lettre de motivation, vous commencez le processus de recrutement. Par la suite, vous aurez d'autres étapes avec la réalisation de test cognitif et notamment un entretien de recrutement. Chacune des étapes sont éliminatoires. Bonne journée . Yohan

Friday, May 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour je suis agent de sécurité, comment postuler pour le poste d'agent d'escale ferroviaire sur Marseille ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Je suis agent de sûreté nationale marocaine est-ce que j'ai le droit de passer le concours de recrutement sûreté SNCFBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais savoir comment devenir agent de sûreté dans les trains merciBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciBonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?Bonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?Bonjour, j'aurais voulu savoir comment postuler pour être agent de sûreté SNCF