Photo de Bonsoir, je voudrais savoir en combien de temps on prépare une journée pendant la prise de service ?

Bonsoir, je voudrais savoir en combien de temps on prépare une journée pendant la prise de service ?

Photo de Nassima
Photo de Salama
3 réponses
283 vues

Informations supplémentaires

En combien de temps prépare-y-on une journée à la prise de poste?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Salama R. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Journée type

Date: vendredi, octobre 18, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 5, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, pourriez-vous être plus explicite au niveau de votre question ? Parlez vous de la prise de service ou de la préparation de l’engin moteur, je ne comprends pas trop le sens de votre question. J’attends votre retour.

Saturday, October 19, 2019

Photo de Salama R.

Salama R.

Bonsoir , désolé si j’ai pas été clair dans ma question, oui je parlais de la prise de service avec la préparation de l’engin moteur

Sunday, October 20, 2019

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Salama, En réalité il y autant de préparation et donc de temps préparation que de type d’engin moteur. Vous avez, par exemple: Des locotracteurs diesels ou électriques - souvent pour de la manœuvre. Locomotives (plus puissantes que le type évoqué ci-dessus, des automotrices, des autorails mais aussi des automoteurs diesels ou électriques des éléments automoteurs bimodes. Ensuite, selon le type d’engin, il faut ajouter le nombre de véhicules (remorques... ou wagons) qui sont ou viendront se raccorder. Il n’y a donc pas de temps «moyen » mais uniquement le temps nécessaire. Voilà... :-) Bonne soirée à vous

Tuesday, November 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?