Bonsoir, je voudrais savoir en combien de temps on prépare une journée pendant la prise de service ?
Informations supplémentaires
En combien de temps prépare-y-on une journée à la prise de poste?
Salama R. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, octobre 18, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 5, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, pourriez-vous être plus explicite au niveau de votre question ? Parlez vous de la prise de service ou de la préparation de l’engin moteur, je ne comprends pas trop le sens de votre question. J’attends votre retour.
samedi, octobre 19, 2019
Salama R.
Bonsoir , désolé si j’ai pas été clair dans ma question, oui je parlais de la prise de service avec la préparation de l’engin moteur
dimanche, octobre 20, 2019
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Salama,
En réalité il y autant de préparation et donc de temps préparation que de type d’engin moteur. Vous avez, par exemple: Des locotracteurs diesels ou électriques - souvent pour de la manÅuvre.
Locomotives (plus puissantes que le type évoqué ci-dessus, des automotrices, des autorails mais aussi des automoteurs diesels ou électriques des éléments automoteurs bimodes. Ensuite, selon le type d’engin, il faut ajouter le nombre de véhicules (remorques... ou wagons) qui sont ou viendront se raccorder.
Il n’y a donc pas de temps «moyen » mais uniquement le temps nécessaire.
Voilà ... :-)
Bonne soirée à vous
mardi, novembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.