Bonjour, j'ai passé le MOOC de conducteur de train en décembre, je souhaiterais savoir si je serai recontactée?
1 réponse
30 vues
Alexandra E. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, janvier 18, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Alexandra,
Si le score nécessaire pour être appelé a été atteint, vous le serez.
J'ai testé moi-même le mooc et j'ai bien été appelé.
Toutefois, avec la situation sanitaire que nous connaissons en ce moment, il faut être un peu patiente.
Courage,
C
mardi, janvier 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour , j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% le 4 février 2018 mais je n'ai pas encore été contacté ?Bonjour. J'ai postuler pour conducteur de train et j'ai passer le test MOOC après. Sera-t-il pris en compte ?Bonjour, j'ai fait le MOOC qui c'est relativement bien passer pour être conducteur de train.Bonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?Je souhaite devenir conductrice de train que dois-je faire après avoir suivi le MOOC ?j'aimerais suivre une formation de conducteur de train j'ai eu mon attestation sur mooc sncf que dois je faire ensuite?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. J'ai réalisé un score de 91% ao MOOC, aurais-je un entretien ?Je suis sans expérience à la SNCF mais j'ai suivi le MOOC sur trois jours avec intérêt et sérieux. Ai-je le profil ?